7 avr. 2013

Chaises Adirondack

Nous pensions refaire une via ferrata pour mon dernier jour de vacances.
Dommage ! Nous devons changer nos plans,  le brouillard nous entoure et il a neigé cette nuit….

Pour donner une note un peu plus printanière à mon post, je vous montre nos dernières acquisitions.

Depuis le temps que j’en ai envie. Nous en avions vu beaucoup au Canada mais malheureusement jamais en Europe ou alors à des prix qui font frémir.
Je les rêvais en bois, puis dans le Elle-Québec à Montréal j’avais vu qu’elles existaient également en plastique. Bref, j’étais prête à les faire venir par avion.
Et stupeur, un magasin de chez nous les met enfin sur le marché…
Donc oui, nous en avons 6 : rose, anis et turquoise. Je les adore, elles donnent beaucoup de gaîté à la terrasse et beaucoup de confort pour les petits cafés ou les apéros !

D'accord, c'est les "Canada Dry" des vraies, on sait, on est pas dupes ;-)


Mes chaussures sont pas mal non plus !)


1 commentaire:

  1. Coucou! Elles sont magnifiques ces chaises: j'ignorais qu'elles existaient en plastique. La chance de pouvoir en trouver par ici :)

    À voir comme ça: elles m'ont l'air d'avoir l'assise moins profonde que celles de mon enfance.... où je me trouvais très inconfortable.

    RépondreSupprimer