13 juin 2013

Le pot aux roses...

J'ai reçu en début de semaine un magnifique bouquet de roses, dahlias, gerbera, oeillets et trucs que je ne connais pas, d'un patient et ami montagnard.
Il trônait sur le coin de mon bureau donnant une note de gaîté. Tout le monde s'extasiait.
Et ce matin, toutes mes roses ont disparu.....J'ai regardé les poubelles : rien.
A midi l'énigme est résolue, ma patronne les a retirées hier soir après mon départ parce qu'elle les trouvait moches.....

8 commentaires:

  1. Ben la prochaine fois qu'elle a un truc sur son bureau, fout le à la poubelle et si elle te demande, tu lui diras que tu trouvais le truc mocha non mais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préféré m'en tenir à une goutte de tes petites pastilles ;-)
      Jeudi après-midi, tu aurais le temps pour un ptit café ou apéro ?

      Supprimer
  2. Elle aurait au moins pu te demander de les prendre à la maison ! C'est quand que tu changes de patron ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ! J'aurai préféré.....
      Je change de patronne le 1er juillet :-)

      Supprimer
  3. Mais, heu.... ??? Elle est folle celle-là??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu....Je sais pas, mais y a peut-être un ptit grain....

      Supprimer
  4. C'est la nouvelle patronne? A chacun ses goûts non?
    Bise. le 7e

    RépondreSupprimer
  5. Non c'est l'ancienne patronne. Et pour chacun ses goûts et ben non, franchement pas. Elle aurait pu me dire de le prendre à la maison, comme le dit Valvita, cela je l'aurai accepté. Mais le fait accompli : NON.

    RépondreSupprimer