25 juin 2013

Chanel

Vous vous demandez comment je vais ?




Je me porte beaucoup mieux depuis que je revenue chez Douchka. La température étant plus clémente, je me suis remise à manger.
Faut dire que les 35° à l’ombre de Carouge ne me convenait pas du tout…. Il n’y avait que Maman pour ne pas se plaindre, mais elle a le thermostat complètement déréglé, elle a froid tout le temps  :-D
La vétérinaire, qui a refait ma perfusion, a trouvé que j’étais une honorable vieille dame qui tient encore la route, j’ai tout de même 88 ans en âge humain, c’est pas rien !
Elle a aussi trouvé que j’avais beaucoup maigri, mais que mon poil était beau. Et maman de se rengorger !!! Elle me passe au mange-poils une fois par semaine, puis au gant de toilette humide pour lustrer le tout ! ….et j’adore ça !

Il y a un mois, je me mettais encore en position de combat pour chasser Chatouille, maintenant je la regarde de mon regard le plus noir….



Maman parle souvent du chant du cygne quand je vais bien, je comprend pas….Ce que je comprends pas non plus, c’est qu’elle est toujours avec moi, elle lit avec moi, elle me caresse tout le temps, me fait des bisous à longueur de temps. Me demande bien ce qui se passe….


Je nous aime bien là, Papa et moi !

Bon, je vous quitte il faut que j'aille me reposer...
Je vous fais plein de léchouilles. A bientôt....

Chanel

5 commentaires:

  1. Que tu es belle Chanel. Longue vie à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci, merci !!! Mais je n'ai plus l'agilité de ta "Saucisse" ...

      Supprimer
  2. Vous êtes effectivement une charmante et belle vieille dame Chanel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je deviens comme les humaines : quand les femmes sont jeunes elles ne veulent pas dire leur âge et quand elles sont très âgées, elles s'en vantent...

      Supprimer
  3. Ah que j'aime ces superbes photos et ces excellentes nouvelles :) Gros câlins à toi jolie Chanel!

    RépondreSupprimer