8 juil. 2012

Arrivée à Vancouver

Sommes partis à l’heure (15h40) Encore mangé à Cointrin avec Edith qui nous a accompagné.
Le trajet jusqu’à Londres c’est très bien passé.
Depuis Londres nous sommes partis avec presqu’une heure de retard. Nous étions dans un 747. Surfait le 747 pour la classe économique. Place très étroite, on ne peut pas quitter le ghetto des pas nantis et aller se balader à l’étage et pas assez de toilettes… Je me suis bien tenue dans l’avion, c’était d’autant plus facile qu’il n’y a eu aucun trou d’air. Un vol parfait.

Vancouver : magnifique ville, dès l’aéroport. Tout est propre, beau, intéressant. Nous tombons direct sous le charme. Ca sent la mer, on voit les montagnes.

Le chauffeur de taxi était agréable et l’accueil à l’hôtel Blue Horizon est sympa et drôle. Nous sommes au 17ème étage, avec balcon sur le Pacifique.



Nicolas, ton choix est é-pa-tant. La chambre en angle avec fenêtre partout est immense, bien aménagée, literie  impeccable. Et alors me mettre au centre d’autant de magasins en quittant l’hôtel, c’est un coup  de maître !
D’autant que comme il y a un balcon, nous pouvons ouvrir la fenêtre et si nous ouvrons la fenêtre ? L’air conditionné s’arrête immédiatement, CQFD !

Hier soir vite avant 21h, première visite chez Roots, mon magasin canadien de prédilection et premiers achats.
Un ptit saumon à l’hôtel et hop au lit, même Jujunette (vous savez notre petite mascotte).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire