26 mai 2013

Les Cowboys Fringants

Je suis sourde, je suis aphone, je suis euphorique, j’ai retrouvé mes 20 ans !!!!
Mercredi soir nous fêtions les quelques printemps de mon amie Michèle. Son cadeau : le concert des Cowboys Fringants à l’Arena de Genève !




Michèle est comme moi, fan du Canada, nous sommes tombées dans la même marmite !
Edith n’y est jamais allée, alors elle ne sait pas encore à quel point elle pourrait en être dingue !
Nous avons une autre passion commune : les chats…. nous sommes trois « gaga » des chats, mais alors vraiment gaga…..
Un croque-monsieur et une bière engloutis et nous voilà d’attaque. Petit passage à la boutique pour des CD et T-shirt, suis une vraie fan-midinette ;)
Avons trouvé de bonnes places assez proches, un peu excentrées certes, mais on voit toute la scène parfaitement.
L’Arena étant à côté de l’aéroport, les pistes sont sous notre nez, ainsi que le « Salon de l’auto » des avions comme le dit joliment Edith ! Superbes les spécimens exposés là.




Première partie une groupe québécois : les Trois Accords.

Enfin ! Les voilà ! Et c’est le déchainement bon enfant. Je suis aux anges. Je chante, je tape dans mes mains tellement que je m'esquinte un pouce, nous sautillons, dansons sur place en essayant de décoller nos pieds du sol très poisseux.






Un seul regret : ils n'ont pas chanté : "Toune d'automne" ma préférée...

Mon Loup a trouvé très moyen que je le réveille à minuit et demi pour lui dire « Bonne nuit » !!!!

2 commentaires:

  1. Je suis super contente que tu aies passé une si bonne soirée :) Je ne connais pas bien ce groupe... à part la chanson Toune d'automne justement, que j'avais utilisée pour un de mes posts: http://cestpasmoijeljure.wordpress.com/2010/10/06/toune-dautomne/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne te connaissais pas encore en 2006....
      Depuis la rencontre à Lausanne, je me suis mise à lire tous les blogs des participants depuis leur début : vous êtes devenus mes "blogs-de-chevet ! J'ai de la lecture assurée pour de nombres mois :-)

      Supprimer