1 mai 2013

18 ans !

Ca y est ! J'ai 18 ans aujourd'hui ! C'est mon anni !
J'ai eu droit à des bisous et des câlins toute la journée, même par téléphone....
Maman était toute malheureuse d'être à Genève ce jour-là....

J'ai eu peur qu'ils me fassent un lâcher de souris à travers le chalet comme cadeau. Quand j'étais plus jeune, j'dis pas, ça m'aurait bien plu

Maintenant je suis une honorable vieille dame, fatiguée, mais qui mobilise encore parfois son énergie pour foutre la trouille à Chatouille (la chatte des voisins), quand elle essaie de s'annexer mon territoire ;)

Bon, je vais aller souffler mes bougies et me coucher.
A bientôt.

Chanel

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire Chanelle et je te souhaite de vivre encore longtemps auprès de tes parents adoptifs :) surtout que tu vas pouvoir faire tes siestes dehors, le temps se radoucit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie ! Oui, j'espère que ça durera encore, parce que je sens qu'ils vont être tellement malheureux.... Surtout elle.....
      Pour les siestes t'as raison, je peux rester au soleil. Chez nous il fait toujours beau, même quand la météo annonce du mauvais temps ! On a un micro climat :)

      Supprimer
  2. Bon anniversaire Chanel !
    Pour ton territoire, t'as raison, faut pas se laisser faire !

    Léchouille canine.
    Bertrand

    RépondreSupprimer
  3. Merci Bertrand !
    Me suis jamais laissé faire, suis pas une Morzinoise pour rien ! J'en ai bien le caractère :)

    Et merci pour les léchouilles canines, je avais jamais eu : j'adore :)
    Et toi, les léchouilles félines, tu connais ?
    Chanel

    RépondreSupprimer