8 sept. 2012

Chanel contre Chatouille

Chatouille, la jolie chatte de nos voisins, vient souvent quémander de l'attention. Moi j'en suis folle, elle est belle comme tout Chatouille.
Elle le sait la coquine et elle m'attend soit devant la porte-fenêtre, soit sur la terrasse pour sa séance de gratouillages et de câlins.
Ca n'a pas raté. Hier ravie de la revoir, je me précipite, d'autant que Chanel est dans notre lit, sous la couette : ce qui ne se sait pas, ne fait pas mal. Ben non, je n'ai pas pu le faire en douce. Le téléphone a sonné, je rentre et découvre Chanel, royale, dans son fauteuil, le regard lourd de reproches....
Et Chatouille, naïve comme tout, qui m'attend à la porte.



Foi de Chanelou, à plus de 17 ans, je l'ai vue bondir en hurlant des horreurs ! Dressée sur ses pattes arrières ! Une vraie poissonnière !
Chatouille a décampé..Depuis je ne la vois plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire