2 sept. 2012

St-Luc

Après les températures caniculaires de Genève, qu'il est bon de remonter dans mes montagnes. Je prends mon train sous un ciel gris. Ne fait pas meilleur à Sierre.
Pour fêter nos retrouvailles, mon Loup m'invite à déguster des petits filets de perches divins au Café de la Poste, chez Gladys et Laurent puis dodo.
Il fait froid ! Il a neigé à 2000 mètres. Le matin le thermomètre affiche glorieusement 6°.... Le brouillard nous entoure, il pleut, donc pas question d'aller marcher.
Plus prosaïquement nous irons faire des courses dans la vallée. Un saut chez  "Yipieaieaieyipieyipieyéée" !Vous aurez reconnu la super pub de Hornbach ;-/ . Chaque fois que j'en parle à mes copines elles croient que j'ai pété un plomb...Heureusement la pub est inversement proportionnelle aux articles vendus, qui eux sont très bien.

Chanel se requinque, elle adore être à St-Luc, monter et descendre les escaliers, sortir choisir son herbe à chat de prédilection, elle reprend du poil de la bête et nous en sommes heureux.

La saison a tourné, on voit venir l'automne, l'air a changé et on se réjouit de nos futures marches dans cet environnement tellement somptueux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire