7 avr. 2013

Plaque à gâteau en otage

Nos voisins sont extraordinaires, d’un humour dont je raffole.

Lors de mon atelier-pizza et mousse aux framboises, nous avions prêté une plaque à gâteau.

Le lendemain j’ai trouvé sur ma porte ce mot :

« Nous avons votre plaque à gâteau que nous retenons contre son gré.
Si vous souhaitez la revoir entière passez chez vos voisins vers 17:30.
A minuit nous commencerons à vous la débiter morceau par morceau….
Signé anonymement : votre voisine de palier ;-) »

4 commentaires:

  1. Entre l'histoire de chanelle (que j'avais déjà lu à la Lignière, la plaque à gâteau et surtout la
    via ferrata, je me suis régalée. Bonne suite pour l'alpinisme et la montagne estivale.
    Merci
    Le 7e

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été super contente de faire ta connaissance. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.

    RépondreSupprimer
  3. Super contente aussi de te rencontrer hier. Il me faudra juste ton adresse mail pour t'envoyer les photos :)

    RépondreSupprimer