23 avr. 2013

Rencontres....

Je suis depuis de nombreuses années le blog du Dr CaSo, installée en Alberta. Elle me fait rire, parfois pleurer, réfléchir, me dépayse et ça me fait un bien fou. Elle fait partie de mes petits bonheurs.

Elle était de passage en Suisse et a trouvé le temps de nous concocter une petite rencontre à Lausanne.
J’avais un peu les « flopettes » sachant que certains blogueurs se connaissaient déjà et ne souhaitais pas franchement me retrouver dans la place de « l’Idiote du Village ».
En arrivant au Milan, petit moment de solitude, un serveur me demande si j’ai réservé.
-          Hum ! Oui, Quelqu’un l’a fait.
-          A quel nom ?
-          Heu……Dr CaSo ?
-          Personne de ce nom-là. Il n’y a pas de médecin, voyez vous-même. Une 
           table de combien ?
-          Heu…..je sais pas……
L’affaire était mal embouchée. Finalement une charmante serveuse est venue à mon secours en disant de manière péremptoire que c’était au premier étage. Et c’était juste, j’ai reconnu les cheveux des photos du blog !

Nous avons passé un moment, trop court, mais très chaleureux avec Béo, Valvita, Valérie de Haute-Savoie, Olivier d'Evian et Hervé.
Ensuite le restaurant a dû faire sa sieste et nous a gentiment mis dehors. Dr CaSo retrouvait son frère, alors ayant encore envie de partager, nous avons poursuivis par une bière aux « Gosses du Québec ».

Merci Dr CaSo pour cette belle initiative et j’espère tous vous revoir !

5 commentaires:

  1. Ouiiiiiii moi aussi ! C'était un vrai plaisir de te rencontrer, vraiment. J'ai moi aussi très envie de remettre ça très vite :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton enthousiasme tant physique que virtuel faisait plaisir à voir. Belle journée
    le 7e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Suis heureuse de te revoir en pleine forme. Beau week-end, peutêtre un peu pluvieux à Genève, non ? ;-)
      Nous avons le soleil...
      Bisous

      Supprimer
  3. Merveilleuse après-midi! Encore merci pour la bière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!!!! ça m'a fait un bien fou. A bientôt. Bisous

      Supprimer