4 oct. 2012

Bulletin de santé

J’aurai dû me douter quand on m’a mis dans ma caisse dimanche soir que deux mois s'étaient écoulés et que j’avais rendez-vous avec le docteur… Ca n’a pas manqué. Deux jours après "papa" me transportait chez la dame qui me rase un bout de patte et me prend du sang. J’ai horreur de ça ! Enfin c’est pas tout à fait vrai, ce que je déteste, mais alors déteste, c’est quand elle me prend la température…
Alors pour les faire enrager, je veux jamais sortir de ma cage, je montre les dents et les griffes aussi. Mais "papa" est courageux et il me tire dehors, je m’agrippe tant que je peux à tout ce qui me passe sous la patte. Une fois je l’ai vraiment enquiquiné, il a dû démonter la cage autour de moi. Ca m’a bien fait rire…
Enfin bon, j'ai eu ma pique-pique et en rentrant à la maison, "papa" était tellement culpabilisé que j'ai eu droit à des treets, à tout ce que je voulais, c'était drôlement chouette. A ce moment-là je peux même refuser que l'on me passe au mange-poils, vous savez la brosse avec laquelle ils enlèvent mes soit-disant vieux poils...
Et le soir "maman" a téléphoné pour avoir le résultat. Y faisaient des drôles de têtes tous les deux, z’avaient l’air triste.




Mais comme je suis restée longtemps à St-Luc j’ai eu le temps de me retaper et mes résultats s’étaient beaucoup améliorés et j’ai même grossi.
Ils étaient heureux, ils m’ont sauté dessus pour me faire plein de bisous.




Je vous fais plein de léchouilles.
Chanel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire