7 oct. 2012

L'intruse

Non, mais je rêve ! C’est c…e de Chatouille s’est introduite dans le chalet pendant que j’avais le dos tourné ! J’y crois pas !
Moi j’étais tranquillement avec « papa » dans le jardin en train de choisir mon herbe, vous savez au-dessous du chalet. Je dois faire bien attention parce qu’ils ont mis de la ciboulette, pouahhh, de la menthe, re-pouahhh, mélangées à mes herbes de prédilection.
Donc je mâchouillais tranquillement et tout à coup j’entends « maman » qui demande :
-         Où est Chanel ?
-         Avec moi, répond « papa »
-         Tiens-la serré, crie « maman », Chatouille est là.
Moi évidemment j’allais pas rester les pattes ballantes, je bondis. Mais « maman » me barre la route et je dois rentrer dans le chalet, comme si c’était moi la fautive, alors que cette @%*&*@ de Chatouille se prélasse sur MA dalle en plein soleil.
Mais je fais volte face et dresse tous mes poils, ma queue devient un vrai sapin et je feule. Fait moins la maligne l’autre maintenant, elle déguerpit…
Et comme je trouve marrant, je continue à feuler, surtout quand je sens sur « maman » l’odeur de cette idiote.
Espérons qu’elle aura compris, sinon je recommence, foi de Chanelinoulinette !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire