31 juil. 2012

Clinton - Lundi 30 juillet 2012

L’école a repris sans moi ! Yessss ! J’adore faire l’école buissonnière !

Finalement je n’ai pas super bien dormi, j’étais trop d’humeur rigolarde…J’ai encore dit quelques bêtises hier soir….

Ce matin pour prendre ma douche il a bien fallu que j’aille chez les hommes. Le Loup m’y a accompagné, parce qu’une femme dans les douches des hommes en Amérique du nord, ça ne se fait pas.
Ensuite re-lessive parce qu’hier soir énervée, j’ai mis mes habits dans la poubelle, plutôt que dans le sac à linge sale qui sont très similaires : Des sacs de supermarchés.

Dans les mauvaises nouvelles :
-         Les vacances passent trop vite et c’est bientôt fini
-         Il ne reste plus que trois jours avant le vol pour Genève
-         J’ai grossi…
-         Pas le Loup et ça m’énerve…

Dans  les bonnes nouvelles :
-         Maman va bien et est chez mon frère et ma belle-sœur
-         Chanel va mieux aussi depuis qu’il fait moins chaud, mange de nouveau et ronronne+++. Avons pensé lui faire prendre des cours de « ronrons canadiens » (vous vous souvenez du chat noir-blanc à Wells !), nous avons trouvé cela très joli. Faudra que je me renseigne pour une école…
-         On est toujours très amoureux Loup et moi
-         Notre camping de ce soir est superbe et tranquille, l’accueil y a été très chaleureux
-         Il reste tout de même encore trois jours avant de décoller
-         Roots et Gap ont un magasin à Whistler
-         C’est notre prochaine étape !

Nous avons vraiment tracé la route, vu le Visitor Centre de Williams Lake, de beaux paysages 





et vu quelques biches dans des marécages, il y en a beaucoup (de marécages, plus que de biches). A se demander comment ils font tenir leurs maisons. D’ailleurs c’est de nouveau plus sauvage, avons passé deux cols. Les moustiques ne sont pas montagnards, il n’y en a aucun.
Ca fait drôle de voir des vaches brouter sous des épinettes.

Avons croisé sur la route encore de multiples maisons voyageant sur camions, ça doit être leur période de vacances.
Une pause pique-nique a été faite en compagnie de spermophiles....








J’ai eu un monstre coup de blues en réalisant que dans quelques jours nous serions à Genève, quelques larmes aussi.

Et ce soir, comme l’alerte incendie est au plus bas nous pourrons faire du feu et…..un ptit saumon, pommes de terre sous la braise.
Le décompte des saumons sera fait ultérieurement comme l’a réclamé Kitty.

Il fait un vent terrible et en attendant que les pommes de terre soient cuites, nous nous coupons les ongles. Le Loup manque s’entailler tellement il est mort de rire. Tout d’un coup je remarque qu’il n’y a plus personne dehors et je dis au Loup : « Ils ont tous peur d’avoir des rognures dans leur assiette », et le Loup n’en peut plus, parce que c’est probablement vrai. Tout vole…

Le saumon était délicieux, les pommes de terre aussi. C’est drôle quand c’est moi qui les prépare, elles sont excellentes, c’est pourtant pas bien compliqué de les laver et les mettre dans l’alu. Eh, ben Foi de Chaton, les miennes sont moelleuses. Celles qu’on achète cher, ils ont beau les emballer dans de l’alu doré, c’est pas pareil !

Je vous quitte, je vais prendre ma douche….A très vite…bisoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire